L'ALLIANCE RÉSISTANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Proposition pour votre alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dadou
Invité




Proposition pour votre alliance Empty
MessageSujet: Proposition pour votre alliance   Proposition pour votre alliance EmptyMar 1 Mai - 19:07

Bonjour chers joueurs de la xEx-SosX, je me présente.

Je suis Dadou, fondateur de l'alliance SERENITY, composée de joueurs sympathiques, tranquilles, mineurs pour la plupart. Nous jouons sans nous prendre la tête. Tous dans le top1000, notre alliance est juste devant vous au classement point avec le même nombre de membres.

Et c'est pour cela que je suis venu vous proposer une fusion. Ainsi, à 18 membres, nous pourrions avoir une place dans le top20 des alliances avec des membres tous à peu près du même niveau. Votre fondateur serait fondateur à mes côtés si celui-ci le désire, et pareil pour votre co-fondateur si vous en avez un (qui sera donc co-fondateur avec le mien, qui est mon meilleur ami IRL). Même si nous n'en avons pas très envie, et vous aussi je suppose, nous sommes prêts à changer de nom d'alliance si cela s'avère nécessaire.

Nos joueurs sont classés de la 31X ème place à la 93X ème place. Nos rangs sont les mêmes que ceux de l'armée de terre et se gagnent non pas via les points mais via le classement général du joueur. Par exemple, un top1000 aura le rang de soldat, un top900 sera Caporal etc...
Nous n'avons pas de forum car 9 c'est pas assez pour faire vivre un forum comme il se doit, de plus dans les 9 certains n'ont ni le temps, ni les moyens de participer à un forum.

Enfin bref, si cela vous intéresse, que le meneur de votre alliance n'hésite pas à me contacter ingame que nous puissions avoir une discussion à ce sujet. Si ce n'est pas le cas, merci de m'avoir lu et passez une bonne soirée. Et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyler
Grand bon à rien



Messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 112

Proposition pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre alliance   Proposition pour votre alliance EmptyMer 2 Mai - 7:14

Proposition intéressante..a méditer
Revenir en haut Aller en bas
lendormi
Bon à rien moyen
lendormi


Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2012

Proposition pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre alliance   Proposition pour votre alliance EmptyMer 2 Mai - 7:40

Bien le bonjour Dadou,

je te remercie tout d'abord de cette proposition, et comme l'a dit kyler, c'est à méditer.
Nous allons en parler avec tout les membres de notre alliance et nous te répondrons.

Passe une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Invité




Proposition pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre alliance   Proposition pour votre alliance EmptyMer 2 Mai - 9:55

Merci, une excellente journée à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kyler
Grand bon à rien



Messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 112

Proposition pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre alliance   Proposition pour votre alliance EmptyMer 2 Mai - 9:59

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XaNteRsS
Bon à rien
XaNteRsS


Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Galaxie 3

Proposition pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre alliance   Proposition pour votre alliance EmptyMer 2 Mai - 10:14

Bonjour,

Je ne sais pas si je fais officiellement parti de l'alliance, mais je tenais à vous faire part de mes pensées.

Un de vos but, la SERENITY, si j'ai bien compris, serait de rejoindre un bon top alliance ce que je comprends tout à fait. Mais est ce le plus important ?!
Les fusions peuvent bien se faire et bien se terminer. Mais dans beaucoup de cas, cela amène des conflits pour des raisons diverses concernant les 2 alliances.
De plus, si nous fusionnons nos 2 alliances, nous serons 18 membres. Cela reste raisonnable, mais au delà de 15 membres je trouve l'organisation d'une alliance assez complexe. Ca reste toutefois un point de vue personnel au vu de mes vécus sur ce jeu.

Si aujourd'hui je me devais de vous donner une réponse, je n'en serai pas capable, c'est 50/50. On ne se connait pas, nos joueurs n'ont pas sympathisé et l'idéal si ça devait se passer, serait que nos joueurs puissent se 'rencontrer', discuter et voir ce que ça pourrait donner.





XaNteRsS
Revenir en haut Aller en bas
kyler
Grand bon à rien



Messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 112

Proposition pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre alliance   Proposition pour votre alliance EmptyMer 2 Mai - 10:43

Etant donné que vous n'avez pas de fofo, en vue d'une possible fusion, il serait bien que vos joueurs viennent de presenter, genre expérience, style de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Invité




Proposition pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre alliance   Proposition pour votre alliance EmptyMer 2 Mai - 11:09

Comme tu l'as souligné c'est un de nos buts, ce qui signifie que oui il a sa part d'importance mais aussi que ce n'est pas le seul. Nous désirons une alliance avec un classement honorable certes mais avec aussi de la cohésion, une bonne ambiance. Offrir un cadre de jeu sympathique à mes membres et leur permettre de progresser dans le jeu est un de mes buts à moi en tant que meneur. Et même si le classement n'est pas le plus important, ça reste agréable d'avoir un bon niveau.

18 membres c'est en effet limite, mais passable. Pour information, nous comptions, si nous ne demandions pas de fusion, de limiter notre recrutement à 15-20 membres, encore pour des histoires de cohésion, et bien sûr d'organisation.

On ne peut en effet prédire si la fusion marchera ou pas, mais si il faut prendre des risques dans la vie pour avancer, dans le jeu on peut se permettre d'en prendre encore plus ! J'ai observé votre alliance globalement, votre écriture (le langage SMS ça freine...), vos messages etc... et je pense que nous avons à peu près le même état d'esprit.

La Serenity est pour l'instant une dictature. C'est moi seul qui prend toutes les décisions, le sous-chef servant principalement à m'épauler et à me conseiller. Je me réserve le droit de demander ou non l'avis des joueurs, ça dépend le problème qui se pose. Mes membres me font entièrement confiance et cela évite de tergiverser pendant plusieurs heures sur des sujets peu complexes. Je suis bien entendu prêt à changer ça pour une démocratie ou autre.

Par contre, pour ce qui est du forum, comme je l'ai précisé ultérieurement, nous n'en avons pas pour deux raisons:
1) Pas assez de membres dans notre alliance pour pouvoir le faire vivre convenablement
2) Certains de nos joueurs n'ont ni l'envie, ni les moyens de pouvoir y participer. Par exemple, nous avons un joueur qui joue sur son smartphone exclusivement.
Donc dans l'éventualité d'une fusion, il ne faudra pas s'attendre à ce que tous les Serenity s'inscrivent sur un forum ... C'est d'ailleurs l'absence de forum qui a poussé la plupart à nous rejoindre. Je me doute que ça peut être à vos yeux un point négatif mais je ne compte pas mettre de côté ceux qui ne participeraient pas à un forum. Après il y a toujours moyen de faire vivre un forum via les autres joueurs de l'univers en le rendant attractif, sur l'univers 37 le forum de mon alliance était le plus fréquenté de tous, avec plus de 400 membres y participant.

Ah oui, une autre chose, mes joueurs ont tous entre 20-21ans et 35ans, que des hommes. Le hasard a fait qu'ils sont tous mineurs, mes choix ont fait qu'ils ont tous une certaine maturité. Nous sommes soudés, nous échangeons entre nous, commerçons etc... Mais ne sommes pas non plus des gros floodeurs, ce qui est logique quand on sait que la plupart ne participent pas au forum. En gros, une alliance tranquille où règne une ambiance cool, sereine, et amicale.

En tout cas, c'est à vous de voir si vous souhaitez tenter l'expérience, en ayant pris en compte tout ce que je viens de vous dire ! Si l'envie n'y est pas, inutile de se forcer après tout je pense que votre alliance, comme la mienne ont la capacité de se hisser toute seule beaucoup plus haut tout en gardant les valeurs qui lui sont propres, ce n'est qu'une histoire de temps.
Revenir en haut Aller en bas
kyler
Grand bon à rien



Messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 112

Proposition pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre alliance   Proposition pour votre alliance EmptyJeu 3 Mai - 13:24

le vote est presque finit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Invité




Proposition pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre alliance   Proposition pour votre alliance EmptyJeu 3 Mai - 14:50

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
XaNteRsS
Bon à rien
XaNteRsS


Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Galaxie 3

Proposition pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre alliance   Proposition pour votre alliance EmptyVen 4 Mai - 10:24

Avez vous des conversations Skype ?!

Je pense qu'avec une alliance de 18 membres, pour une meilleure organisation et par simplicité, il faudra créer un groupe sur skype. Cela facilitera les démarches, les membres pourront apprendre à se connaitre tous ensemble sur divers sujets de discussion.
Et ca facilitera les organisations de dernière minute, type ; raids - interception - groupement - sittage rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Invité




Proposition pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre alliance   Proposition pour votre alliance EmptyVen 4 Mai - 12:56

Nous n'en avons jamais eu, certains ne peuvent pas et puis l'alliance est assez récente ayant moi même débuté l'univers avec du retard ! Mais ça ne devrait pas poser de problèmes à tout le monde, nous ne jouons pas tous non plus avec nos smartphones, à voir !

Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Invité




Proposition pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre alliance   Proposition pour votre alliance EmptyDim 6 Mai - 14:33

Bonjour, le temps de réponse étant un peu long et ayant remarqué que vous ayez fait une nouvelle alliance issue d'une fusion, je pense que la réponse à la fusion est négative. Merci d'avoir examiné ma demande malgré tout, bon jeu à vous et une bonne continuation. Par ailleurs, n'hésitez pas à venir faire un tour sur notre forum (fraichement créé) à l'occasion pour vous désaltérer avec une bonne bibine serenityorion.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
XaNteRsS
Bon à rien
XaNteRsS


Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Galaxie 3

Proposition pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre alliance   Proposition pour votre alliance EmptyDim 6 Mai - 14:46

Il me semblait que l'alliance qui a été créée faisait référence à la SERENITY et Les Exclus.

Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Invité




Proposition pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre alliance   Proposition pour votre alliance EmptyDim 6 Mai - 14:50

Pas du tout je n'ai pas eu le moindre contact depuis le dernier message sur le forum et sur la page d'alliance j'ai pu lire "Cet ally est le fruit de la fusion entre Les Kyubi , Les Exclus
et Les Tagada Riders !!!"
Revenir en haut Aller en bas
XaNteRsS
Bon à rien
XaNteRsS


Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Galaxie 3

Proposition pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre alliance   Proposition pour votre alliance EmptyDim 6 Mai - 15:00

Donc je suis dans le même cas que toi, j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
RcToby
Bon à rien moyen
RcToby


Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2012

Proposition pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre alliance   Proposition pour votre alliance EmptySam 19 Mai - 12:36

on peut toujours fusionner ... ya aucun souci ... si vous etes toujours partant presenter sur le fofo et venez parmi nous ... et ici dans notre ally chacun donne son avis notre alliance est baser sur la communauter et le choix en groupe pour qu il y est le moin de souci possible donc si toi et tes joueur vous sentez pret presenter vous sur fofo et venez parmis nous ... il nous reste 8 places max ,
A bientôt j’espère

Cordialement
RcToby
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Invité




Proposition pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre alliance   Proposition pour votre alliance EmptyMar 22 Mai - 23:32

Comme je te l'ai dit par message, notre alliance a bien évoluée depuis et nous n'avons donc plus besoin de fusion de par notre classement (top25) et notre nombre de membres (14). De plus, si nous venions à vous rejoindre, nous perdrions l'identité que nous nous sommes construit ces dernières semaines, sans compter le fait que désormais le niveau entre nos deux alliances n'est plus similaire. Et surtout, l'histoire de la fusion avec une notre alliance, sans nous avoir prévenu c'était pas cool ! Je finirais par le fait que tu dis "il nous reste 8 places max" et que jamais je n'abandonnerais un de mes membres, même si son niveau est bas et qu'il n'est pas bénéfique à notre alliance. Merci malgré tout de la réponse, même si elle est tardive et de l'intérêt que vous nous avez porté.
Qui sait, peut être que nos chemins se recroiseront un jour ! Bon jeu à vous et bonne continuation à votre alliance.

Dadou
Revenir en haut Aller en bas
RcToby
Bon à rien moyen
RcToby


Messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2012

Proposition pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour votre alliance   Proposition pour votre alliance EmptyVen 25 Mai - 21:58

apres on peut s'assoir autour d une table et donner un discours chacun son tour pour savoir qui veux quoi le faite de tes 14 membres on peut tous les garder ensuite pour ton nom serenity on l'aurait garder je pensse on aurait juste mis peut etre le village des serenity ou bien l'oeil de la serenity ou quelque chose comme sa mais on peut toujours trouver des arrangement ... mais bon votre choix est fais tempi pour nous ^^
Bon Jeu et a bientot peut etre

Cordialement
RcToby
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE RÉSISTANTE :: PARTIE PUBLIC :: Section Recrutement-
Sauter vers: